Frédéric Julien Design

La création du site internet du designer Frédéric Julien

frédric Julien design lance la chaise Brigitte Bardot

Le designer français Frédéric Julien.

Depuis 10 ans Frédéric Julien se consacre à sa passion, la décoration intérieure et par là même l’aménagement d’espaces. Il a fait son entrée dans le cercle fermé des designers français et depuis cinq ans il a lancé sa propre société de créations de mobiliers contemporain.
Son premier modèle et sa collection Bonheur Piet Mondrian est ainsi crée en 2010.

Les matériaux utilisés sont « Made in France ». Ces chaises et consoles sont composées de plusieurs éléments issus pour certaine création de fabricants différents, situés en Normandie, en Savoie et en région parisienne. Ses créations ont un style qui lui est propre lui permettant aujourd’hui d’offrir de véritables collections.

L’année 2016 s’annonce chargée, avec notamment le lancement d’une collection « Brigitte Bardot », un lancement qui donnera naissance à des pièces uniques numérotées, des expositions à Saint Tropez et d’autres surprises et évènements.

Le site internet  du designer : Frédéric Julien Design

Le créateur possède son blog ainsi qu’une page Facebook, lui permettant de mettre à jour ses news, ses coups de cœur et de présenter sous la forme de post ses différents évènements.

Le designer a fait appel à Endurance Développement pour mettre en avant ses créations et catégoriser ses collections sous la forme d’un catalogue.

De plus le site se doit d’être responsive et se doit d’être d’une utilisation facile pour l’utilisateur. Ce site Internet lui permettra de présenter d’une façon simple ses différentes œuvres et d’annoncer les prochaines sorties de collections.

Pour le lancement du site, nous avons eu le plaisir d’annoncer la sortie de la chaise "Brigitte Bardot", moment phare pour le designer français pour cette saison printemps été.


Visitez le site Frédéric Julien Design >>>

Exemples des créations Frédéric Julien Design



Frédéric Julien Design Collection Mondrian

Collection Mondrian

Frédéric Julien Design Collection Banou

Collection Banou

Frédéric Julien Design Collection Moucharabieh

Collection Moucharabieh

Frédéric Julien Design Collection Army

Collection Army